Régionalisation des titres-services

Depuis le 01/01/2016!

Sodexo reste l'émetteur des titres-services et un titre-service coûte toujours 9 euros par heure prestée.

Mais il faudra dorénavant tenir compte de chertains changements.

- En ce qui concerne les clients, les titres sont toujours à commander chez Sodexo mais le numéro de compte a changé: BE15001772474330 alors que le numéro d'utilisateur est toujours à indiquer en communication structurée. Le montant payé doit absolument être correct sinon Sodexo ne l'accepte pas. Attention, en titres papier, la quantité minimum de titres à commander est de 10 titres-services soit 90€/commande alors qu'en titres électronique, le minimum est de 1 titre-service, soit 9€/commande!

Une application mobile "Titres-services by Sodexo" sera très prochainement mise à disposition des clients dans Google Play pour valider plus facilement les prestations électroniques.

Le lieu du domicile des clients détermine si les titres sont valables en Wallonie, à Bruxelles ou en Flandre.

- En ce qui concerne les aides-ménagers, les changements  se situent surtout au niveau de l'encodage des prestations électroniques. Si le travailleur utilise une ligne fixe, c'est le 0800/355 30 alors qu'à partir d'un GSM, c'est le 02/547 54 97. Quant à l'utilisation d'un smartphone, il existe maintenant l'application "Job Tracker" pour encoder très facilement les prestations électroniques.

L'équipe de Natise reste à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

Dernière actualité

Ce que Natise a mis en place par rapport au RGPD!

La nouvelle législation européenne relative au respect de la vie privée (RGPD)!

 

Notre page Facebook

Contactez-nous
Contactez-nous
Contactez-nous