Présentation


L’équipe de Natise est composée d’un administrateur-délégué, d'une directrice, de 3 employées et de 40 aides-ménagers.

Notre équipe

  • Jean-Pierre MARTIN, administrateur-délégué - En tant qu’initiateur de Natise, c’est une activité d’insertion qui me tient toujours à cœur.
  • Françoise ALEXANDRE, directrice - Soutenir et aider les travailleurs au niveau administratif et financier permet une meilleure intégration. Contactez-nous
  • Audrey CACHARD, accompagnatrice sociale - Offrir la possibilité de travailler, de rêver, mais aussi de concrétiser ses projets sociaux et professionnels, c'est le plus beau des boulots. Contactez-nous
  • Christel BARRÉ et Murielle EGGERICKX, employées administratives
  • 2 travailleurs et 38 travailleuses

Historique

En 2006, l’entreprise NATISE (venant de Namur Titres-Services) est créée par l'ALE, la Ville de Namur et des associés. Natise a pour objectif d’être une entreprise de titres-services qui prend en considération la satisfaction des utilisateurs, mais aussi le bien-être des travailleurs. Elle offre la possibilité aux aides-ménagères de rebondir vers un autre emploi grâce à un accompagnement et à des formations spécifiques.

En 2007, l’entreprise Natise s’agrandit et ouvre une Centrale de repassage : FerVit’.

En décembre 2011, la Centrale de repassage FerVit’ de Natise passe le relais à une autre entreprise de repassage afin de servir les clients avec plus de professionnalisme, plus de respect,…

Au cours de l’année 2012, plusieurs changements au niveau des employés s’effectuent. Jean-Pierre Martin devient le directeur de l’entreprise et Séverine Flahaux la nouvelle accompagnatrice sociale.

En juin 2013, Jean-Pierre Martin passe le relais de la direction à Françoise Alexandre. Celui-ci reste l'administrateur-délégué de Natise.

En janvier 2015, l'équipe de NATISE a le plaisir d'accueillir Caroline Meurant, employée administrative.

En janvier 2016, Christel Barré reprend le flambeau au poste d'employée administrative à la place de Caroline Meurant.

Début 2017, arrivée d'une deuxième employée administrative, Murielle Eggerickx et d'une nouvelle accompagnatice sociale, Céline Guilmot en remplacement de Séverine Flahaux.

Dernière actualité

Ce que Natise a mis en place par rapport au RGPD!

La nouvelle législation européenne relative au respect de la vie privée (RGPD)!

 

Notre page Facebook

Contactez-nous
Contactez-nous
Contactez-nous