Natise sous l'oeil de la presse et du Ministre JC Marcourt!

"Les entreprises d'insertion ne sont pas la face la plus connue de la politique wallonne de l'insertion socioprofessionnelle, en tout cas du grand public. C'est pourtant un système efficace et efficient qui allie un effort d'insertion à un parcours qui permet de retrouver confiance en soi, d'apprendre et de progresser" annonce Philippe Defeyt , président du conseil d'administration chez Natise.

Ce discours fût prononcé chez Natise, à la conférence de presse du 22 avril 2015 au cours de laquelle le Ministre JC Marcourt nous a fait l'honneur de sa présence et a tenu à marquer son intérêt pour notre projet socioprofessionnel.

A l'heure actuelle, Natise est vraiment fière d'être reconnue comme entreprise d'insertion en titres-services.

Natise est également contente de l'ambiance et de l'athmosphère qui règne au sein de l'équipe, ce qui se transmet aux clients. Le Ministre, les partenaires, les membres du Conseil  d'administration, les journalises ont eu l'occasion de se rendre compte de l'esprit de notre entreprise.

Pour cette conférence de presse, les aides-ménagers avaient préparé un petit buffet dinatoire qu'ils avaient cuisiné eux-mêmes. En effet, cuisiner est une des tâches que l'équipe de Natise peut accomplir en titres-services. Tout était délicieux. Merci à l'équipe entière et à la présence de chacun de près ou de loin pour le soutien que vous nous apportez.

Les objectis de Natise sont donc en bonne voie : nous espérons continuer à proposer de l'emploi dans les titres-services tout en offrant la possibilité aux personnes d'être accompagnées socialement et professionnellement ainsi que de se former à un autre métier de leur choix, pour rebondir vers d'autres horizons...

Dernière actualité

Ce que Natise a mis en place par rapport au RGPD!

La nouvelle législation européenne relative au respect de la vie privée (RGPD)!

 

Notre page Facebook

Contactez-nous
Contactez-nous
Contactez-nous