Création du jeu "Game of Maids"

Notre jeu de société "Game of Maids" a vu le jour en janvier 2017.

Ce projet a été réalisé au cours de l'année 2016 par l'équipe d'aides-ménagers de Natise et l'accompagnatrice sociale. Nous avons tous fait preuve de créativité!

L'objectif était de réaliser un projet gratifiant pour le secteur des titres-services et de réviser les connaisances acquises pour le métier d'aide-ménager.

Dans un premier temps, lors des rendez-vous mensuels avec l'accompagnatrice sociale, tout le monde a partagé ses idées et créé 5 questions concernant le métier d'aide-ménager.

Dans un deuxième temps, l'accompagnatrice sociale a réfléchi à créer une ambiance et une interaction lors de la participation au jeu. Elle a noté toutes les questions de chaque personne et les a rassemblées en plusieurs catégories : vrai-faux, questions sur les produits, cartes défis, questions sur l'organisation du travail, et les questions portant sur Natise

Dans un troisième temps, une aide-ménagère de Natise participant à des ateliers créatifs a réalisé le plateau de jeu, une belle boîte et les pions. Tout a été construit manuellement!

Au niveau du titre du jeu, chacun a donné son avis et voté pour sa préférence.

"Game of Maids" est donc la création de ce début d'année et chacun d'entre nous en est fier. Nous avons tous hâte d'y jouer!

Dernière actualité

Ce que Natise a mis en place par rapport au RGPD!

La nouvelle législation européenne relative au respect de la vie privée (RGPD)!

 

Notre page Facebook

Contactez-nous
Contactez-nous
Contactez-nous